
Femme d’un terroriste et terroriste elle-même, Mialy TGV a débarqué en France le Jeudi 23 avril 2009 à 17h30 à l’aéroport de Roissy. Les légalistes franco-malgaches ainsi que la diaspora malgache de Paris n’ont pas laissé cette « meurtrière » s’échapper du bain de sang qu’elle a laissé dans son propre pays.
Une trentaine de personnes, principalement des femmes l’attendaient de pied ferme avec les panneaux, banderoles, et affiches tels que « tu es la honte des femmes Malgaches, assassins, terroristes, traitresse, mère indigne » de la salle de débarquement jusqu’à sa voiture, elle en a eu pour son compte.
Humiliée, saupoudrée de la farine et assaillie par ces attaques, elle a traversé le hall tête baissée, visage cachée par ses cheveux et sans voix, n’osant pas répondre.
Le peuple malgache a sorti ce qu’il avait dans leur cœur, sa rage, son dégoût, son assentiment, son cœur meurtri. C’est une femme indigne, une honte pour une mère, le sang de ses compatriotes dans la main, la main de ses enfants dans une autre.